Demande de bourse de collège

La demande de bourse en ligne est à effectuer au plus tard le jeudi 19 octobre octobre via le portail EduConnect .

EduConnect est le guichet d’authentification qui permet aux parents d’accéder aux services en ligne disponibles sur le portail Scolarité Services. Les enfants seront automatiquement rattachés à votre compte. Chaque parent doit avoir son propre compte EduConnect.

Attention, les parents ayant déjà créé un compte Educonnect ne doivent pas en créer un second. En cas de doute, contactez M. LAUWARIER.

Si et seulement si, vous n’avez pas encore de compte Educonnect, accédez au guichet et créer votre compte en choisissant l’option « je n’ai pas de compte ».

Pour toute question relative à la demande de bourse, merci de contacter le secrétariat du collège : secretariat.intendance.0590142j@ac-lille.fr

Pour toute question relative à la création d’un compte EduConnect, merci de contacter M. Lauwarier : laurent.lauwarier@ac-lille.fr


Accédez à EduConnect et effectuez votre demande de bourse : https://educonnect.education.gouv.fr

Contact : laurent.lauwarier@ac-lille.fr

Aller au contenu principal