Défense de la cause animale

Ce jeudi 18 avril de 15 heures à 19 heures, les élèves de 3e et deux de 6e ont présenté leur travail pour défendre la cause animale, suite à la visite fin février du refuge SOS animaux de Pecquencourt.
Ils ont préparé l’expo, installé les jeux pour que chacun puisse participer ( jeu de plateau, mémo, jeu « télévisé », quizz) avec motivation et bonne humeur, et étaient prêts à accueillir le public.
Ils ont aussi vendu des bonbons et des objets réalisés par leur soin ( porte-clés, animaux réalisés au crochet …) au profit du refuge.
On tenait à remercier Marie et Johane, des bénévoles du refuge, d’avoir participé à cet événement, ainsi que les collègues, personnels, élèves et parents qui s’y sont rendus.
Et surtout MERCI et BRAVO à tous les élèves porteurs de ce projet, pour leur implication et leur engagement. Ils peuvent être fiers du travail qu’ils ont réalisé !

Coralie, Mme Lemeire, Mme Blottiaux

Lettre ouverte de Jeanne et Juliette, élèves de 3A

La visite du refuge

La réalisation du projet

L’installation

L’événement

Un grand BRAVO à vous tous !