Séjour en Ecosse

Nos élèves sont revenus d’un séjour de 6 jours en Ecosse en famille d’accueil. Sur place, ils ont pu découvrir la culture, l’histoire et les traditions écossaises à travers diverses activités comme des visites de châteaux (Edimbourg, Holyrood Palace, Glamis Castle), des activités sportives (danses traditionnelles, initiation au golf) ou encore des visites guidées dans la ville (Edimbourg, Stirling).

Ils ont également pu mettre en pratique leurs connaissances en anglais dans les familles d’accueil qui les ont chaleureusement accueillis.

Nous remercions toutes les personnes et organisations qui ont rendu ce voyage possible (professeurs organisateurs, accompagnateurs, chauffeur du car, direction et administration du collège, FSE, parents d’élèves…) et nous remercions les élèves d’avoir eu un comportement exemplaire sur place.

Un séjour qui laissera, sans aucun doute, de beaux souvenirs dans les mémoires !